Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

samedi 12 février 2011

Grégoire - Mon Enfant


Je ne vivais que d'insouciance,
Ma vie brulait par les deux bouts
Excès de plaisir, d'arrogance,
L'excès ne sait que rendre fou.

Et je n'étais qu'adolescence, que de folie et d'éphémère
Mais tout change avec ta naissance, 
Toi ma raison d'être sur cette terre, 
Mon enfant, mon enfant

Je croyais tellement tout savoir 
Et la fierté par dessus tout 
Je ne savais que rentrer tard
Et avoir honte d'être à genou 
Mais maintenant pour toi je roule par terre si cela te fait rire 
Je grimace je glousse je roucoule et qu'importe ce qu'on peut en dire 
Mon enfant, mon enfant, mon enfant

On se demande ce qu'on fait là 
La plupart du temps de sa vie 
Mais tu comprendras le pourquoi 
Le jour où tu auras aussi un enfant, mon enfant, 

Mon enfant.


1 commentaire:

  1. Juste magnifique, je cherchais une belle chanson pour le baptême de mes filles : j'ai trouvé ! emil

    RépondreSupprimer