Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

dimanche 27 février 2011

Nathalie Carbonneau - Je me battrai pour moi


Je suis si fragile
Avec mon cœur d'argile
Je suis comme l'enfant
Qui pleure de temps en temps
J'ai besoin de donner
Ce que j'ai manqué
Écoutez-moi
Entendez ma voix

{Refrain:}
Je me battrai pour moi
Je donnerai de moi
Je survivrai pour moi
J'aurai confiance en moi
Je réussirai pour moi
Je serai fière de moi
je me battrai pour qui ?
Je me battrai pour moi !

J'ai tellement bâti
Sur tous mes souvenirs
Les plus beaux, les plus sombres
Qu'ils ne font plus qu'une ombre
Il me reste à les chanter
Il me reste à pardonner
A ceux qui m'ont aimée
A ceux que j'ai aimés

{au Refrain, x2}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire