Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

dimanche 26 mai 2013

Hommage à nos mamans

Dimanche 26 mai 2013, c'est la fête des mères.

"C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi, elle est ma chance, elle est mon souffle, mon existence et plus que tout, c'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi"
Melissa M, Elle

"Maman tu es la plus belle du monde
Et lorsque tout s'effondre autour de moi
Maman, toi tu es là !"
Luis Mariano, Maman la plus belle du monde

"Je n'imaginais pas les cheveux de ma mère
Autrement que gris-blanc..."
Michel Sardou, La fille aux yeux clairs

"Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
L'amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère"
Arno, Les yeux de ma mère

"Et quand on fait le tour, le total de mon amour,
C'est CADEAU"
Marie Laforêt, Cadeau

"Si le soleil ne te souris plus et que la vie ne t'offre que la pluie,
Je serais là, je serais là"
Soprano , Je serai là

"Ce n'est qu'une mère qui voudrait être le bon Dieu
Pour ne jamais voir l'enfer dans le vert de mes yeux"
Christophe Maé, Maman

"Oh Mamy blue !
Où es-tu, où es-tu Mamy blue ?"
Nicoletta, Mamy blue

"C’est aujourd’hui dimanche, tiens ma jolie maman
Voici des roses blanches, toi qui les aimais tant
Et quand tu t’en iras, au grand jardin là-bas
Toutes ces roses blanches, tu les emporteras"
Berthe Sylva, Les roses blanches

"Ta mère est une fleur rare que t'abreuve par ton amour
L'en priver c'est la tuer donc n'abrège pas son compte à rebours
Dis-lui que tu l'aimes que tu regrettes ta manière d'être conflictuel"
Sexion d'Assaut, Avant qu'elle parte

Où que je vive où que tu sois
Tu n'es jamais très loin de moi
J'ai de l'amour quand je te pense
La plus belle maman du monde
C'est toi
Grégoire, La plus belle maman

Faut pas pleurer
T'es le plus fort
Il faut serrer
Les poings très fort
Elle est partie pour tes dix ans
Depuis tu dis
Elle revient quand ?
François Feldman, Petit Franck

Toutes les chansons pour les mamans avec les paroles et les vidéos.

Chansons en hommage à nos mamans. Chanson pour ma mère. Chanson pour l'enterrement de ma mère. Chanson en hommage à ma maman. Chansons pour la fête des mères. Chansons qui parlent des mères.

5 commentaires:

  1. MAMAN EST UNE BELLE CADEAU

    RépondreSupprimer
  2. "Embrasse la
    Chante la
    Protège la`
    Elle a les yeux et le cœur lilas`
    Embrasse la
    Chante la
    Protège la
    Elle a les cheveux en hiver déjà" Pierre Bachelet, Embrasse-la

    RépondreSupprimer
  3. pas mieux que la mere cest la moitier de son enfants

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog à l'instant. J'adore et partage aussitôt la bonne nouvelle: merci!

    RépondreSupprimer
  5. Oh Martine DIDO, tu es à la fois mère et maman pour moi, tu as tellement d'amours pour moi que tu m'as aimé alors que tu ne m'avais pas encore vu, ceux qui m'aiment aujourd'hui ont appris à m'aimer parce que d'abord ils m'ont vu, et quoi qu'il arrive tu ne cessera jamais de m'aimer, tu ne cesseras jamais d'être mère et maman, je fais cette lecture toute ma vie, je suis loin de toi alors que toi tu es plus prêt de moi et cherche toujours à prendre soin de moi... Quoi de plus fort si ce n'est que te dire merci en te temoignant tous mes amours pour toi, je ferais un grand effort pour t'aimer autant que tu m'aimes. Ton fils Babel TSHIMANGA NGALULA.
    Archi Babel TSHIMANGA

    RépondreSupprimer