Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

vendredi 27 septembre 2013

Grégoire - Les roses de mon silence

Grégoire a sorti son nouvel album. J'adore!


C'est si dur de trouver les mots
Pour te dire tout ce que je pense,
Je suis bien loin d'être Rimbaud,
Bien loin d'avoir son éloquence

Je ne sais pas manier les phrases
Pour avouer mes sentiments
Je n'ai pas assez d'emphase,
Alors voici en attendant

[Refrain]
Toutes les roses de mon silence,
Tous mes poèmes, feuilles blanches
Mon plus beau bouquet de patience,
J'ai mis des baisers sur les branches

J'ai griffonné tous mes cahiers
Pour t'envoyer mon coeur à nu
Mais mes doigts ne sauront jamais
Dire à quel point tes yeux me tuent

Quand je m'élance je recule
Je ne mets à la place du cran
Que la peur d'être ridicule
Alors voici en attendant

[Refrain]
Toutes les roses de mon silence,
Tous mes poèmes, feuilles blanches
Mon plus beau bouquet de patience,
J'ai mis des baisers sur les branches

J'ignore ce que tu en feras,
Je ne sais même pas où tu es,
Mais si tu penses un peu à moi,
Je t'en prie ne laisse pas faner

[Refrain]
Toutes les roses de mon silence,
Tous mes poèmes, feuilles blanches
Mon plus beau bouquet de patience,
J'ai mis des baisers sur les branches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire