Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

vendredi 7 février 2014

Maître Gims - Zombie


Ma raison somnolait
Ma conscience me conseillait
Mon subconscient me déconseillait
Mais mon esprit veut s'envoler
(x2)

Stop repense à tes mômes
De quoi tu me parles !?
Mâche un peu tes mots
T'es parano...
Manipulé par un autre

Qui te laisse croire que le monde est noir
Mais trop tard
Perdu dans un brouillard
T'es parano...
Manipulé par un autre

Tu n'es que l'ombre de toi-même
La raison se déchire
Tu défies tes désirs
Laisse-toi tomber
Retire ses chaines
Qui te freinent, qui te freinent

[Refrain]
Stop je tisse des liens, j'en perds le fil,
Bâtis ma vie, construis dans le vide
Les gens me disent : l'espoir fait vivre
Comment t'faire vivre? Je suis un zombie
Je suis un zombie (x2)

Stop calme un peu les choses
Là tu réalises
Que tout n'est pas si rose
T'es parano...
Manipulé par un autre

Tu n'es pas si différent des autres
T'as commis des fautes
Chacun ses défauts
T'es parano...
Manipulé par un autre

Tu n'es que l'ombre de toi-même
La raison se déchire
Tu défies tes désirs
Laisse-toi tomber
Retire ses chaines
Qui te freinent, qui te freinent

[Refrain]

Ma raison somnolait
Ma conscience me conseillait
Mon subconscient me déconseillait
Mais mon esprit veut s'envoler
(x2)

[Refrain]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire