Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

vendredi 28 mars 2014

Chansons humoristiques

Suite à vos suggestions, j'ouvre une nouvelle rubrique pour les chansons humoristiques. Désolée pour cet oubli, mais j'avoue, j'aime les chansons tristes!

Alors pour changer voilà une petite sélection de chansons marrantes:

Richard Gotainer: "Le Youki"
Jacques Dutronc: "J'aime les filles"
Le grand orchestre du Splendid: "La salsa du démon"
Georges Brassens: "Le gorille"
Pierre Perret: "Le zizi"
Boby Lapointe: "Eh Toto"
Fernandel: "Félicie aussi"
Annie Cordie: "La bonne du curé"
Les Inconnus: "Rap-Tout"
Patrick Topaloff: "Où est ma chemise grise"
Les Frères Jacques: "La confiture"
Carlos: "Big Bisou"
Patrick Sébastien: "Les sardines"

Toutes les chansons humoristiques avec les paroles et les vidéos.


Chansons pour rire, chansons drôles, chansons pour s'amuser, chansons marrantes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire