Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

jeudi 27 mars 2014

Patrick Topaloff - Où est ma chemise grise?



Patrick Topaloff : Depuis qu´je danse comme Travolta
Toutes les nanas tombent dans mes bras
Alors bébé, accroche-toi ah!
Et trouve la moi!

Sim : J´l´ai repassée, j´l´ai pliée
Je l´ai pourtant bien rangée
T´en vas pas, pas comme çà
Je vais jamais la retrouver

PT : Trouve la moi, trouve la moi
Un point c´est tout

PT : Où l´as-tu mise? où l´as-tu mise?
ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j´l´ai mise?
Où est-ce que j´l´ai mise?
ouh ouh ouh
PT : Où est ma ch´mise grise?
Où est ma ch´mise grise?
ouh ouh ouh
Si tu la retrouves pas
Prends-garde à toi!

Sim : Si tu veux, j´peux essayer
J´peux m´coiffer, j´peux m´maquiller
Comme Olivia, ne t´en vas pas
Reste avec moi

PT : on verra, j´attends pas
Sim : il attend pas
Je ferai n´importe quoi
PT : T´as intérêt à t´aligner
Sim : à m´aligner,
je ferai n´importe quoi pour toi
PT : si non j´te laisse tomber

Où l´as-tu mise? où l´as-tu mise?
ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j´l´ai mise?
Où est-ce que j´l´ai mise?
ouh ouh ouh
PT : Où est ma ch´mise grise?
Où est ma ch´mise grise?
ouh ouh ouh
Si tu la retrouves pas
Prends-garde à toi!

Où l´as-tu mise? où l´as-tu mise?
ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j´l´ai mise?
Où est-ce que j´l´ai mise?
ouh ouh ouh
PT : Où est ma ch´mise grise?
Où est ma ch´mise grise?
ouh ouh ouh
Si tu la retrouves pas
Prends-garde à toi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire