Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

mercredi 24 septembre 2014

Christophe Willem - Le chagrin

Avec "Le Chagrin", on retrouve un Christophe Willem plein de douceur et de sensualité. Après ce premier titre, l'album est prévu pour le 1er décembre.




(ouh ouh)

S'il on devait décrire le chagrin,
On dirait qu'ce n'est rien.
Ce n'est pas la défaite, le chagrin
Ce n'est pas le destin.
Ces choses et le coeur gros ça brûle dans un coin
c'est l'enfance qui nous tombe des mains.

Quand on aura cent ans,
Le moindre chagrin sera caresse.
encore brûlant, encore emmêlé de quelques jeunesses
Et salé comme le vent.

(ouh ouh ou ou ou ou, ou ou ou ou)

S'il on devait décrire le chagrin,
On dirait qu'c'était bien.
Ce n'est pas le naufrage, le chagrin.
C'est l'averse en chemin.

C'est doux, à leurs genoux
Ça creuse nos reins
Ça réveille en larmes nos matins.

Mais quand on aura cent ans,
Le moindre chagrin nous fera tendresse.
encore tremblant, encore envouté par quelques jeunesses,
Comme en sanglant l'ancien.

Je vais et je viens.
Comme si de rien
Sans toi pourtant
Perdu en chemin.
De nous il ne reste rien,
Rien qu'un drôle de chagrin.

(instrumentale)

Mais quand on aura cent ans,
Le moindre chagrin serait caresse.
encore brûlant, encore mêlé de quelques jeunesses
On aura cent ans,
Le moindre chagrin nous fera tendresse.
encore tremblant, encore envouté par quelques jeunesses
Comme en sanglant l'ancien.

2 commentaires:

  1. Je relève de nombreuses erreurs dans le texte...!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait quleques corrections, si vous voyez autre chose dite moi ce qui n'est pas bon.merci.

    RépondreSupprimer