Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

lundi 28 février 2011

Linda Lemay - Le plus fort c'est mon père


Comment t'as fait maman
Pour savoir que papa
Beau temps ou mauvais temps
Il ne partirait pas
Est ce que t'en étais sure
ou si tu ne savais pas
est ce que les déchirures,ça se prévoit
Comment t'as fait maman
Pour trouver le bon gars
Tu l'as connu comment
Tu l'as aimé pourquoi
Est ce que y'en avait qu'un
dans tout le présent siècle
et il s'trouve que c'est toi qui dors avec
Refrain:
Comment t'as pu trouver
un homme qui n'a pas peur
qui promet sans trembler
Qui aime de tout son coeur
Jle disai y'a longtemps
Mais pas d' la même manière
T'as d'la chance maman
Le plus fort c'est mon père

Comment ça s'fait maman
Que dans ma vie à moi
Avec autant d'amants
Avec autant de choix
J'ai pas encore trouvé
Un homme comme lui
Capable d'être amant,père et mari
Comment t'as fait maman
Pour lui ouvrir ton coeur
Sans qu'il parte en courant
Avec c'que t'as d'meilleur
Est ce qu'y a des mots magiques
Que t'as dit sans t'rendre compte
Explique moi donc c'qu'y faudrait qu'je raconte
Refrain
Quand j'ai l'air d'les aimer
Les hommes changent de regard
Si j'ose m'attacher
Y s'mettent à m'en vouloir
Si je parle d'avenir
Y sont djà loin derrière
J'avais raison dle dire
Le plus fort c'est mon père
Vas-tu m'dire maman
Comment t'as pu savoir
Dès le commencement
qu'c'était pas un trouillard
Qu'il allait pas s'enfuir
Et qu'il allait tout faire
Pour que je puisse dire
Le plus fort c'est mon père
Quel effet ça t'a fait
quand tu l'a rencontré
Est c'que ça t'paraissait
qu'il allait tant t'aimer
Les hommes bien souvent
Paraissent extraordinnaires
Mais dis toi bien maman...
Qu'le plus fort... c'est mon père

3 commentaires: