Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

lundi 7 décembre 2015

Les plus belles chansons de Noël

Les grands classiques:

Petit Papa Noël
Vive le vent
Douce Nuit
Mon Beau Sapin
Il est né le divin enfant
Les anges dans nos campagnes
Glory Alleluia
Minuit Chrétien

Et aussi:

Petit garçon
L'enfant au tambour
L'as-tu vu?
Noël des enfants du monde
Noël interdit
Noël, que du bonheur

Toutes les chansons de Noël avec les paroles et les videos

5 commentaires:

  1. Salut!!! Une fois par hasard, j'ai decouvert votre blogspot et je l'adore beaucoup. C'est vous et Votre site m'ont donne' la motivation pour que je crée mon propre site.
    "la vie en chanson" est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection!! avec la chanson fétiche " Petit papa Noël" :D

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Si vous avez besoin d'engager un professionnel pour pirater le téléphone portable de votre partenaire, récupérer votre bitcoin volé ou tout autre piratage de base de données, contactez deadlyhacker01@gmail.com out WhatsApp: +1 3478577580, ils sont fiables et confidentiels.

    RépondreSupprimer
  5. Vous souhaitez promouvoir votre blog sur instagram. Vous pouvez Acheter Des Abonnés Sur Instagram pour votre blog.

    RépondreSupprimer