Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

vendredi 3 avril 2015

TOP 50 Chansons françaises 2015

2015, la vie continue en chansons:

Calogero chante un enfant qui dessine à la craie sa maman partie au ciel et se love contre elle:  "Le portrait".

Louane fait ses débuts au cinéma dans "La famille Bélier" (César du meilleur espoir féminin) et nous livre une magnifique reprise de Michel Sardou: "Je vole".

Julien Doré lance son album live "LØVE Tour" avec le single "Le corbeau blanc".

Les Fréro Delavega (The Voice 3) continuent sur leur lancée avec "Mon petit pays" leur 3ème single.

Mars, nouveau titre inédit de Kendji Girac: "Conmigo".

Encore un album très réussi de Soprano "Cosmopolitaine" avec "Clown", "Ils nous connaissent pas", "Mélancolie"...

Chansons de l'année 2015: paroles et vidéos. Les plus belles chansons françaises de l'année 2015. TOP 50 2015. Liste de chansons françaises 2015. Chansons du moment.

1 commentaire:

  1. Si vous avez envie de vous amuser avec les chansons... :)
    www.JeuxID.com/iHD/
    Jeux conseillés:
    Musi-Quiz Hebdo!
    Musi-Quiz VS!
    Chenille Pendue: Chansons franco.

    J'aurais aimé vous écrire en privé mais je ne trouve pas de moyen.

    Bravo pour votre blog, intéressant et pratique de trouvez certaines chansons par thèmes! : )

    RépondreSupprimer