Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

lundi 26 décembre 2011

TOP 50 - Chansons françaises 2011

TOP 50 des Chansons Françaises de l'année 2011: ce classement est basé sur le nombre de résultats de recherche Google au 31/12/2011.

1 Mika  -  Elle Me Dit
2 Simple Plan  -  Jet Lag (Feat Marie Mai)
3 Laurent Voulzy  -  Jeanne
4 Amel Bent  -  Je Reste
5 Dracula - 1,2,3
6 Soprano  -  Regarde-moi
7 Keen'V  -  J'aimerais trop
8 Shy'm  -  En apesanteur
9 Inna Modja  -  French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche)
10 Colonel Reyel  -  Aurélie
11 Shy'm  -  Prendre L'air
12 Coeur De Pirate  -  Adieu
13 Orelsan - Suicide social
14 Jenifer  -  L'envers Du Paradis
15 Anggun  -  Mon Meilleur Amour
16 Thomas Dutronc  -  Demain
17 M Pokora  -  A Nos Actes Manqués
18 Mylène Farmer  -  Bleu Noir
19 Christophe Willem  -  Cool
20 Christophe Maé  -  Un peu de blues
21 Elisa Tovati  -  Il Nous Faut (Avec Tom Dice)
22 Corneille  -  Le Jour Après La Fin Du Monde
23 Mickaël Miro  -  L' Horloge Tourne
24 Axelle Red  -  La Claque
25 Collectif Métissé  -  Laisse tomber tes problèmes
26 Nolwenn Leroy  -  Tri Martolod
27 Adam & Eve  -  Rien Ne Se Finit (Thierry Amiel & Cylia)
28 Benabar  -  Politiquement correct
29 Calogero  -  La Bourgeoisie Des Sensations
30 Jean-Louis Aubert  -  Demain Sera Parfait
31 Judith  -  Là Ou Je Vais
32 Jenifer  -  L'amour fou
33 Adam et Eve  -  Ma bataille
34 Alain Souchon  -  Le jour et la nuit
35 Dracula  -  En transe
36 TLF, Corneille  -  Le meilleur du monde
37 Julien Clerc  -  Hôtel des Caravelles
38 Aurélie Cabrel  -  J'ai Cherché
39 Claire Keim  -  Ca Dépend
40 Patrick Fiori et Zucchero  -  L'écho des dimanches

Chanson de l'année 2011 sur TF1 le 30/12/2012 (émission présentée par Nikos Aliagas):
Michaël Miro - L'horloge tourne

Chanson de l'année 2011 - Meilleures chansons françaises 2011 - Les plus belles chansons françaises 2011 - Liste de chansons 2011 - TOP 50 Chansons Françaises 2011

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog et je le trouve très bien!
    Salut

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Moi je viens de decouvrir le blog car j'en avais besoin pour faire une recherche et je le trouve très bien je le conseillerais à mes amies
    au revoir

    RépondreSupprimer