Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

mardi 30 juillet 2013

Keen'v - De cette nuit

Inspiré du Prélude de Bach

Sache que je comprends ton choix
De faire preuve de prudence
Ainsi de méfiance pour ta première fois.
Je ferais n'importe quoi
Mais de toute évidence
T'as besoin de confiance
Pour passer le pas.

[Refrain]
Je serai sage
J'attendrai que pour toi il soit l'heure
Je ne veux surtout pas que tu aies peur
Que je m'ennuie
Mais je veux que tu saches
Quand sera venu le jour que femme tu deviennes
Je ferai tout pour que tu te souviennes
De cette nuit.

J'ai beau te faire comprendre
Que je ne cherche pas que ça
Tu crois à t'y méprendre
Que c'est ton unique choix
Mais je suis prêt à attendre
Le bon moment, celui que tu choisiras.

Notre amour me suffit,
La tendresse qu'on se donne
Me comble elle aussi,
Comme cet air qu'on fredonne
Tout le reste n'est qu’ineptie
Je serai près de toi, jusqu'à ce que mon heure sonne.

[Refrain]

Je te serai fidèle et ça je te le jure
Tu seras la seule crois-moi oui je t'en conjure
Pour toi je cesserai mes sorties nocturnes
Même si ce sera dur.
Je ferai table rase du passé
Les numéros de mes ex seront tous effacés
J'arrêterais même le temps
Si je le pouvais quand tu seras décidée.

[Refrain] (x2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire