Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

vendredi 2 août 2013

Chansons et comptines pour les enfants

Les plus belles chansons de notre enfance.


A A la claire fontaineA la voletteAlouetteAu clair de la lune, Ah ! Mon beau château !, Ah ! Vous dirai-je, Maman, Auprès de ma blonde, Aux marches du palais

B Bateau sur l'eau

C Cadet RousselleColchique dans les présCompère Guilleri

D Dans sa maison un grand cerf

E En passant par la Lorraine

F Fais dodo, Colas, mon petit frèreFrère Jacques

G Gentil Coquelicot

I Il court, il court, le furet, Il était un petit navireIl pleut, il pleut, bergère

J Jean de la lune, Jean Petit qui danse

L La Mère Michel, La famille Tortue, Le bon roi DagobertLes petits poissonsLundi matin

M Maman les p'tits bateauxMeunier tu dorsMon petit lapin a bien du chagrin

N Ne pleure pas Jeannette, Nous n'irons plus aux bois

P Pomme de reinette, Petit escargot, Pirouette, cacahuète

S Savez-vous planter les choux?, Sur le pont d'Avignon

T Tourne, tourne, petit moulin

U Une souris verte

V V'là l'bon vent


Toutes les chansons et comptines pour les enfants avec les paroles et les vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire